Grand merci au Ministre THOMAS CAMARA

Publié le 3 Mar, 2023

Appelé au gouvernement le 6 avril 2021 en qualité de Ministre des mines, du pétrole et de l’énergie, monsieur THOMAS CAMARA aura passé 35 années de sa vie au service de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR). Il y aura respectivement occupé les postes d’Ingénieur Ordonnancement, de Chef de Service Programme, de Chef de Département Etudes Economiques, de Chef de département Production, de Directeur Commercial, de Directeur général de la Société Multinationale de Bitumes (SMB) et enfin de Directeur Général de la SIR.
L’homme aura marqué profondément les esprits pour avoir toujours osé miser sur l’humain et aussi pour avoir entamé le vaste chantier de la conduite du changement en inculquant la culture des valeurs que sont l’irréprochabilité, l’exemplarité, l’implication, la persévérance au sein de la SIR.


Représentée par sa Directrice générale, madame Vanessa KUYO, la société KUYO PIPELINE CONSTRUCTION ET MAINTENANCE n’est pas restée en marge de la belle cérémonie de reconnaissance du mérite de l’homme THOMAS CAMARA organisée sur l’esplanade de la tour SIR/SMB ce vendredi 19 novembre 2021. La société a joint a joint sa voix à celles des nombreux agents et cadres de la SIR et de la SMB mobilisés pour la circonstance pour dire à l’unisson merci et félicitation à monsieur le ministre THOMAS CAMARA.


Engagée auprès de la SIR/SMB dans le cadre de la maintenance des installations de la raffinerie depuis 1980, KUYO PIPELINE CONSTRUCTION ET MAINTENANCE a fait sienne cette citation de Gladys Bronwyn STERN : « La reconnaissance silencieuse ne sert à personne ».

Vous pouvez également consulter ces articles …