•   +225 21 27 53 50
  •   info@kuyopipeline.com
  •   Zone industrielle Vridi / 01 BP 5889 Abidjan 01

Actualités

Kuyo Pipeline surfe sur la vague du pétrole ivoirien

  •   Publié le 26 octobre 2016

L'exploitation du pétrole ivoirien, une expansion qui profite à tous

La récente exploitation du pétrole ivoirien ne fait pas seulement le bonheur des compagnies pétrolières. Certaines sociétés ivoiriennes de qualité ont su s'adapter aux nouvelles demandes, telles que la compagnie Kuyo Pipeline et ont ainsi bénéficié du développement exponentiel des chantiers pétroliers de Côte d'Ivoire.

Kuyo Pipeline : une offre qualitative adaptée 
Créée à Abidjan en 1981, l'entreprise autrefois familiale de ferronerie est devenue Kuyo Pipeline Construction et Maintenance, SARL qui emploie aujourd'hui plus de 100 permanents et 120 intérimaires avec des services d'équipement, d'immobilier et de construction.

La société a su diversifier son offre et notamment développer une expertise dans les domaines de la construction et la maintenance, au moment où les besoins de ses clients évoluaient (travaux offshore, construction de pipeline, etc.), en rapport avec les raffineries et les plateformes d'extraction. Kuyo Pipeline est aujourd'hui devenu incontournable.

Kuyo Pipeline reçoit le Prix International de la Qualité B.I.D.
Kuyo Pipeline s'engage sur le plan de la qualité et respecte les principes de la "Qualité Totale" QC 100 et Quality Mix*. Cet effort a été régulièrement primé : son responsable a reçu le Prix International à la Qualité dans les catégories Or, Platine et Diamant en 2002, 2007 et 2008, des mains du Président de la société Business Initiative Directions, José E. Prieto.

Autres articles

Le Ministre Thierry TANOH présent au tournoi organisé par GESTOCI
 Lire plus
Un nouveau chantier réalisé dans le palmarès de KUYO PIPELINE : le boulevard Valéry Giscard d'Estaing
 Voir plus
Kuyo Pipeline dans le Top 25 mondial
 Lire plus