•   +225 21 27 53 50
  •   info@kuyopipeline.com
  •   Zone industrielle Vridi / 01 BP 5889 Abidjan 01

L'Equipe dirigeante

L’EQUIPE DIRIGEANTE

L’équipe dirigeante est assurée par de jeunes managers ayant à sa tête une Directrice Générale, entourée de ses collaborateurs directs qui pilotent les Fonctions Technique, Financière et Comptable & Ressources Humaines. Les différents membres de Top Management disposent d’une expérience significative et avérée dans leurs domaines respectifs et partagent une vision commune et directoriale axée sur :

La Bonne gouvernance d’Entreprise Qui est l’ensemble des mécanismes organisationnels et de marché pour contrôler l’exercice de la Direction Générale, tant en termes de performances économiques que de responsabilité sociale et sociétale (éthique, écologique,…). Ces éléments clés sont examinés à travers la qualité de la participation des travailleurs à certain niveau dans la prise de décision, à la primauté du droit, notamment les lois relatives à la protection des droits de l’homme, du contrat de travail, du droit social et des conventions collectives, à la transparence, à l’effort vers le consensus, à l’engagement des responsabilités et à la vision stratégique.

Le Management Stratégique Qui constitue l’ensemble des décisions qui relèvent de la direction de l'entreprise et qui ont pour ambition de définir la stratégie de l'entreprise. Ces décisions stratégiques ont un impact à long terme et ont pour objectif principal d'assurer le développement et la pérennité de l'entreprise. Ce Management stratégique s’appuie sur un Management Opérationnel.

Le Management par Objectifs Qui consiste à fixer, négocier, suivre et apprécier les résultats ; de mesurer de manière équitable les performances des Agents, le potentiel du personnel en s’appuyant sur les éléments les plus objectifs possibles pour conduire une politique de mérite.